{ One tree Hill RPG*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
{ One tree Hill RPG*


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 { Story

Aller en bas 
AuteurMessage
Mary-Lynn

Mary-Lynn


Messages : 5
Date d'inscription : 02/08/2008

{ Story Empty
MessageSujet: { Story   { Story EmptyLun 4 Aoû - 2:20

* Welcome *


« Je m'appelle Mary-Lynn. Vous ne me connaissez pas? Normal, en faite j'habitais ici autre fois, a Tree Hill. Tout le monde connait One Tree Hill, qui a pour theme l'histoire des deux fréres Scott. Ils ont réussient a nous prouvez que même dans une petite ville il peut y avoir des problémes mais tout simplement on en parle moins. Mais seulement, vous êtes vous déja demander se qu'était One Tree Hill dans le passer?! Non, non, bien avant la saison 1. Bien voila, je vais vous expliquer, j'avais 15 ans a l'époque, Brooke Davis était ma meilleure amie, d'ailleurs je suis fiére de se qu'elle a fait de sa vie. On étaient méchantes avec Peyton, en faite on l'aimaient pas car on la trouvait trop sombre, alors on s'amusaient a lui faire des farces, a vrai dire on a bien rigoler, déja trés jeune j'étais une garce. Puis pour être franche j'ai eus une aventure avec le beau Nathan Scott, se qui n'a pas beaucoup plus a son pére étant donner que j'avais une sacrés réputation au lycée, mais sa ne m'empechais pas d'avor d'exellente notes et je pense que c'est se qui nous a rapprocher avec Haley. Mais je vivais pas dans le même monde qu'elle car a vrai dire la discretion pas trop mon truc, je prefere de loin que les gens sachent que je suis la, surtout Lucas, qu'est qu'il a pu me faire rire, l'on c'est rencontrer une fois dans les couloirs et bien sur il n'y a que lui pour faire tomber mes livres, il m'a aider a les ramasser et on a fait connaissance, trés gentil, j'aurais pu en tomber amoureuse, mais j'avais déja un copain. Aujourd'hui ils ont tous évoluer et changer, et par la même occasion, ils ont rencontrer de nouvelles personnes. Je sais pas si vous avez fait attention mais j'ai parler au passer, en se qui me conserner, et oui, je suis décéder quelque temps aprés avoir fêter mes 18 ans, une mort ridicule, je me suis fait renverser par quelqu'un completement soul. Enfin bref, Moi je vous propose un truc ... Revivre le passer, bien oui pourquoi pas qui sais se qu'aurais donne One Tree Hill si les actions et les choix des acteurs principaux avait été différent? Je sais pas moi, vous êtes tous aussi absorber que sa a la logique de la serie? Quand on y reflechi bien leurs destin aurait pu être different... Alors moi je vous propose quelque chose, étant donner que je dois encore entretenir mon status de garce, je vais être méchante, que diriez vous défacer leurs passer et de tout recommencer a partir du moment ou j'ai quitter le monde des vivants. Et puis pourquoi vous ne choisiriez pas qu'elle est leurs destin, il n'y a pas trente six milles solution...

*{ GAMMA && I'm beautiful and Famous Bitch

{ Story Icons31 { Story OTHERS1 { Story OTHERS4

    Se sont un peut les filles comme moi, qui passent leur temps a draguer, a faire la fête, a en organiser, ... Enfin, on est hyper connu nous, c'est a peine si quand on arrive les gens ne nous saute pas dessus, et puis l'aventage c'est que moi je me souviens les gens s'écartaient de mon passage quand je passais avec mes copines, j'étais super populaire, vous imaginez le nombre de personne qui son venu quand ma mis sous terre, enfin bref, elle son caprieuse, pour la plus par peste et méchante, a fuiner dans se qui leur regarde pas, tout le temps en train de dominer. Enfin certaine se prennent vraiment pour les reines, pour les plus parts bien foutue, enfin que demander de plus, elles sont tout simplement les meilleures et je ne dit pas sa parce que je suis dedans bien sur. Elles s'entend pas vraiment avec les KAPPA. D'ailleurs ils se fond la guerre, mais en consequent trés douer pour friquoter avec les OMEGA. Chipie, elle passe leur temps a faire des blagues aux autres plus ou moins méchante et une chose est sur c'est que quand elles veulent quelque chose elle l'obtiennent, pour la plus part des filles a papa, elles sont bourrer de frique, mais elle cache quelque chose que personne ne sais encore. Elle ont toutes quelque choses qui en va pas car a l'interieur, elles n'ont pas une vie parfaite même si elles disent qu'elle sont heureuse. J'en ai fait l'experience je peux vous le dire. Ne cherchez pas a les comprendres car sa ne servirais a rien, mais vous allez adorer les detester.

    {Under Construction}
Revenir en haut Aller en bas
 
{ Story
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ One tree Hill RPG* :: { For begin :: {_Rules && Story_}-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser